Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Môa
10 juin 2006

Rapport de stage

commence a en avoir marre ...
ca fait trop longtemps que lon a plus que ce mot a la bouche...
RAPPORT DE STAGE
dur de l'avancer...dur de rester un samedi aprémidi devant son ordinateur quand il fait 30° dehors...
mais bon plus qu'une semaine alors il faut finir...
ca sera une note importante de premier semestre de 2eme annéee... rien que pour ca !
et puis mon stage été telment super ke le rapport doi l'etre aussi...
mai bon plus facile dtre pleine d'entrain pour travailler ac les autres , que quan je sui toute seule face a mon ordinateur...
et puis expliké moa , pourkoi les dossiers ne sont jamais compatibles?
et ke mon ordi passe sa vie a me dire kil faut transformé les fichiers ...
bref g fini par réussir a les convertir mai a kel prix...
parcke le temps c est de largent et ke ca men a pris du temps...

bref jy retourne ... ( mai aprés shopping ac d copines...) bisousss

sapin_noel_017 eptite photo dun preparation de spain dy a deux ans je crois... juste pr le trip...

Publicité
Publicité
Commentaires
Juste Môa
Publicité
Archives
Publicité