Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Môa
18 juin 2006

"Parle môa d'amour"dixit NRQ


Phrase d'une chanson d'un pote prise pour écrire...
Inspiration partie de cette petite phrase...

ange

Parler d'amour est une chose, trouver l'amour en est une autre...
Et alors trouver le bon, je ne vous en parle meme pas...
Toutes les filles rèvent de rencontrer le prince charmant, chacune son idéal, d'ailleurs étonnant on retrouve souvent le meme dans une bande de copine...
Pour môa, le prince charmant ( ou plutot Armand comme dirait mon prof de compte), j l'imagine grand, brun, les yeux verts, la peau un peu mate...
tout pour me faire craquer, mais pas trop beau non plus...Je prèfère un prince Armand plein de charme, un sourire avec des belles dents ( pour môa c'est vraiment quelque chose de très important), un regard pétillant...
J'avais me semblait-il trouvé un prince à conquèrir mais voila qu'il ne donne plus de nouvelles...et dire que môa je n'attendais que le week end dans l'espoir d'aller boire un verre à ses cotés ...
J'aurais pu , peut etre un jour lui parler d'amour...
Je dis bien peut etre ... parce que le dernier à qui j'ai dis que je m'attachais m'a quitté quelques jours plus tard... Coincidence? concours de circonstance ? je ne sais pas...
mais je crois que les mecs de nos jours , on rapidement peur de nous...
Pourquoi?
pas encore trouver la réponse ....
si quelqu'un a une idées'il pouvait la partager avec môa ...

je m'en ferais un plaisir...

coeur_chelou

Publicité
Publicité
Commentaires
Juste Môa
Publicité
Archives
Publicité