Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Môa
1 juin 2006

s'échapper...

Certaines choses m’échappent .Comment on sait que les gens nous aime ?
et puis qu’est ce qui nous dit qu’on nous aime
pourquoi on a ce besoin d’etre aimé ?

Un jour , quelqu’un m’a dit qu’il y avait deux catégories de personnes sur la petite planète bleue que j’habite …
La première catégorie qui aime …non , qui a besoin d’aimer.
La deuxième catégorie qui a besoin d’être aimer

Comment savoir ou se positionner ?
Est-il possible d’être à la fois dans l’une et dans l’autre ?

Et si on nous laissait le choix ou est ce que l’on aimerait se positionner …

(encore se mot « aimer » qui revient …)
je ne sais pas pour Môa , j’ai réfléchis longment  a la question m’est la réponse ne m’est pas apparu…

...peut être vais –je continuer à la chercher ?
...peut être pas …

za_baignoire_cercl__rose

j’attendrais que la réponse vienne à môa d’elle-même , en général cela fonctionne mieux…

PRENDS UN LIVRE ET ECHAPPE TÔA...seule petite solution finalment...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors on peut dire que se jour tu t'es echapper<br /> chez moi et dans Ma baignoire<br /> avec harry potter ^^<br /> enfin pour ce qui ai des questions amoureuses moi je suis mal placé pour y repondre... <br /> on a besoin de se sentir aimer pour se sentir exister ...<br /> <br /> je pense fort a toi <br /> <br /> *tendresse*
Juste Môa
Publicité
Archives
Publicité